Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie entre deux chaises
Ma vie entre deux chaises
Archives
18 décembre 2005

Lundi, mardi et mârcredi !

D'habitude, le dimanche soir, c'est un concert de "pfffffffff, déjà, grmmmpfffff, bouh, mais dou kil est passé le week end, fini déjà ??!! Noooon, c'est pôôôôô juste !!!". Ce soir, c'était bien parti pour le même refrain. Le coeur lourd, je commence donc à préparer mes p'tites affaires histoire de rester quelques minutes de plus sous la couette demain matin, je range quelques papiers qui traîne sur la table et je tombe sur... un billet de train pour le 21 décembre - 16h40 direction Ch'Nord. Mais mais mais... réfléchissement... le 21... mais c'est mercrediiiiiiiiiiiiiiii !! Ouuuuuuuuuuuais !!! Si je compte bien (dur dur, brgglgmlmggb, fin de week end, arrosé qui plus est), ça fait lundi, puis mardi, puis mercredi, et...

mais oui mais oui, lalalalalaaaa, c'est les vacaaaaaances !!

"Chic chic chic ma'aine" comme dirait mon Loulou chéri. Wouah, dites donc, vous y croyez vous, avec la tonne de boulot sur le dos ces derniers  temps (ouais, enfin comme d'hab en fait) et les semaines qui défilent de plus en plus vite, ben j'avais zappé l'imminence de ce bonheur !  Rhââââ, je sens déjà le piquant de l'air de Ch' Nord et la chaleur de la maison familiale toute décorée, je vois les champs givrés du plat pays qui est le mien (tiens, ça me rappelle vaguement kekchose ça).

ablaingivre09ablain_givre04ablaingivre01

Ablain-Saint-Nazaire en hiver

Papa, Maman, ma p'tite Gaufre blonde, Doudou, j'arriiiive !! Mercredi, ô Fête, ô Joie, merci petit Jésus et les Rois Mages, finito le boulot, les ordis, les clients relous, les "foreach switch then else", je retrouve pour une semaine un peu de douceur dans ce monde de brutes épaisses.

Allez hop hop hop, Vite vite vite, vivement lundi !! Et mardi !! Et surtout mâââââârcredi !!

Publicité
Commentaires
C
oh c'est trop mignon de nous envoyer des flocons ! enfin moi dans pas longtemps normalement j'en ai aussi. Et puis bon je vais pas me plaindre, début janvier je pars à Madagascar ! pour le boulot je vous rassure, pas encore les moyens de me payer des vacances comme ça ! ça me fera une petite coupure ensoleillée et une bonne amplitude termique de quelques 40° .... glups
E
... elle est belle ma région, Perrine a raison. Beaucoup moins industrialisée que le Nord, du coup plein de jolis paysages champêtres. Promis Kmyou, je t'envoie des photos ! Bon c'est vrai que je m'en suis vite sauvée vers des horizons plus ensoleillés, mais j'aime y revenir, elle reste bien ancrée dans mon coeur !<br /> Maguy, je t'envoie quelques flocons en fridge-o-post si tu veux :) et surtout plein de courage, à kmyou aussi, c'est pas marrant de bosser pendant les fêtes ! Bisous les filles
M
alors, on crois toujours que din ch'nord ya du chomage, des corons et des igloos?! et bien non! Notre plat pays est très très beau! Même din l'sud y mank a tou l'mond'! MDR<br /> Marion, je décores cet aprèm, ça pik dehwor, mais les champs ne sont pas givrés... Snif! Pas grave on sera bien au chaud quand-même! <br /> Allez mon Doudou, encore 2 dodo et Marion al' est là!<br /> Bisousssssssssssssssssssssssssss
G
Ouais, ouais, t'as bien de la chance d'avoir des vacances, parceque même sous le soleil, j'en aurais bien besoin!!!<br /> Déjà dimanche, et une semaine pleine!!<br /> <br /> Avec un recul de prés de 7 000km, c'est beau la neige!
C
ôh ben t'as bien d'la chance ma pépiote !! pppfff moi c'est semaine complète et pas d'Nouël en famille :-( cro criste<br /> envoies-moi des photos ça me fera mon ptit Noël dans l'Ch'Nord ;-)<br /> (dis donc c'est super beau ta région, c'est vraiiiment comme ça ?)<br /> bisous
Ma vie entre deux chaises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité