Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie entre deux chaises
Ma vie entre deux chaises
Archives
21 décembre 2005

Ayéééééééé !

perenoelEt voilà, dans 5 mn je ferme l'ordi et mon tél pro, je prends mes 150 tonnes de clics et de clacs, je dis bye-bye à Winnie-taille-crayons, à Barbotruc et à Grouik le mug cochon (l'animal hein, n'allez pas penser que je boive mon thé dans un gros zgueg en faïence...), et zou, direction Cannes, sa gare, et son TGV surtout qui va m'emmener voir ma family d'euch'Nord ! Dites-moi pas qu' c'est pô possible que ça y est c'est les vacances... les VACAAAAANCES !!!! Les vacances de Noyel !!
Je reste connectée pendant cette semaine de repos pour vous donner quelques news du Grand Nord - et oui, si si, y a le net là bas aussi !! - et je vous souhaite d'avance de bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'en avoir,  de Joyeuses Fêtes de fin d'année, avec plein de kdos et de chocolats.

A très vite, je vous embrasse tous fort !

PS : Kmyou de Chine, je pense fort à toi et je te garde une place en pensée et dans mon coeur au chaud durant toutes les festivités.
PS2 : Sam et Chef TroLl, embrassez fort Maguy pour moi !

Publicité
Commentaires
M
Promis ma Geiko de Gwada, je reviens vite, j'ai juste le cerveau un peu perdu dans les brumes alcoolisées et festives des évènements eud' fin d'année ! Merci pour ton message, les photos de neige et les nouveaux posts arrivent vite, promis, dès que j'ai digéré les fêtes et le retour au boulot !!<br /> Bisous à toutes et tous !
G
Kikou!! Hé ho !!Bâ ca y est c'est fini Noël, alors racontes, c'était comment? Et les photos ???<br /> j'ai envie de voir la neige!! <br /> <br /> 22222222laaaaaaLunne!! Reviens!!
M
Wouah, et ça fait du bien !! Effectivement, la maison est hyper bien décorée et le sapin magnifique ! Demain, zou, direction le marché eud'Noyel eud'Lille avec ma p'tite brioche dorée. Kmyou, promis je prends des photos, moi aussi j'aimerais trop que tu sois là !! T'inquiète, on se fera le marché de Noel sur la plage à Sidney dans quelques années ;)
C
qu'est ce que je donnerai pas pour faire le marché de Noël à Lille avec vous les filles !!! les ptites baraques en bois, les lumières partout, ppfff, et pis des pères Noël, des rennes, des sapins dans tous les coins, des paquets cadeaux, ppffff, y z'ont rien compris ces chinois !! profites bien Marion, et racontes tous les détails, c'est une pauvre petite chinoise privée de Noël qui te le demande !<br /> gros bisous les filles et Joyeux Noël dans l'euch'Nord !
M
zut zut les fotte d'aurtografes... aïe! bein c'est bon maman c'est les vacances! <br /> mais je n'avais pas vu... of course we have the net! in the nord! we're not débilos! ("pas tous tout au moins", dixit Mum!) enfin bref!<br /> <br /> Mais au fait Marion! C'est moi sur la photo avec le Père Noyel?! On dirait bien ah ouais?! ;o)
Ma vie entre deux chaises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité