Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie entre deux chaises
Ma vie entre deux chaises
Archives
3 janvier 2006

Bonne Annéééééée !!!

bonne_annee

Bonne et heureuse année 2006 à toutes et tous, plus particulièrement aux chéries et chéris de mon p'tit coeur qui se reconnaîtront facilement !
Que cette nouvelle année vous apporte (dans l'ordre que vous voudrez) : Santé, Bonheur, Amouuuuur, Succès et Argent.
Et qu'elle me permette surtout, surtout, de vous voir plus souvent !

Publicité
Commentaires
M
IL est tellement grand , son coeur , qu'on pourrait y mettre le monde entier sans oublier surtout l'Arche de Noé ! <br /> Je crois que tu as hérité de quelques gènes de ta Mémé Gillette . Bisous . Mum
M
oui bonne année à toi aussi ma soeur d'Amouuuuuur! <br /> Plein de bonnes choses pour toi! C'que tu voudras! Dans l'ordre que tu veux! héhé<br /> Tu me manques déjà fort! Et puis la neige, eh bein al a pertite avec ti zote! :'(<br /> j't'embrasse fort fort fort!<br /> <br /> <br /> <br /> Dis, y a d'la place pour moi dans ton ptit coeur?! :'(
Ma vie entre deux chaises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité