Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie entre deux chaises
Ma vie entre deux chaises
Archives
3 janvier 2006

Hololo, honte à moi...

La madame, elle a trop nidifié en famille et trop fait la fête pendant ses vacances, du coup elle a du mal à se remettre au trav-aïe comme dirait Kmyou. Et surtout, elle a HONTE, mais HOOOOOOOONTE de vous avoir laissés sans nouvelles - contrairement à ce qu'elle avait promis cette vilaine, et d'avoir boudé les blogs de ses copines... tout ça à cause d'une big allergie subite et prolongée aux ordis et autres objets technologiques en tout genre qu'elle voit à longueur d'année au boulot et qu'elle a zappés sans vergogne pendant sa période de congés.

shame2shame51shame42

Pardon pardon pardon, promis, vite vite, je rattrappe le temps perdu avec plein de nouveaux posts et nouvelles photos, et également de looooongs séjours - toujours délicieux et plein de surprises - chez mes blogocopines et blogosisters !!

La madame, elle est quand même bien contente de vous retrouver après cette pause givrée et elle vous embrasse  !

Publicité
Commentaires
C
bonne annééééééée Marion !! bé oui c'est dur de reprendre le boulot ! bouh, c'que tu m'as manquée! <br /> courage pour la reprise :-) bisous bisous !
M
bein non moi j'suis pressée que tu re-nidifie.... Désolée les copines... j'l'ai pas eu assez longtemps ma sista!
Ma vie entre deux chaises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité