Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie entre deux chaises
Ma vie entre deux chaises
Archives
4 janvier 2006

C'était biiiiien !!

vch_0051Cette année encore, les fêtes se sont déroulées en famille pour la Noyel, et entre amis pour le Nouvel An. C'était crôôôô bien de nidifier au Home Sweet Home familial avec mes parents, mon p'tit pancake et mon Doudou, et crôôôô bon de démarrer l'année avec la Louloule Company réunie. Cela a donc été d'autant plus dur de quitter cette douceur cocoonesque et de retourner au turbin ! Mais bon, relativisons , c'est ça qui me fait apprécier d'autant plus les moments passés avec les gens que j'aime !

lille_noel3Au programme des vacances din ch'Nord : non pas une, non pas deux, mais bien 3 visites à cette bonne vieille ville de Lille, qui avait revêtue ses plus belles lumières et décorations pour les fêtes de fin d'année !
3 journées bien remplies, dont une course effrénée aux cadeaux en compagnie de ma p'tite cocotte de soeur, une journée excellente en famille dans le Vieux Lille (la "vieille" ville, mon quartier préféré, je vous ferai une petite visite guidée sous peu !) et sur le marché de Noël mais d'un froid à se geler les doigts, les t****s percés et les m****s , et un passage mémorable chez le top hype hair-styler de la rue de la Clef (tiô' Françouô, I love your crête, héhéhé).

gdeplace1
Noël sur la Grand Place - Lille

Le reste des vacances à Ablain d'euch Nord a été partagé entre du cocooning au coin du feu (neige et - 10° obligent), des repas (trop) festifs et gargantuesques, une veillée de Noyel gâtée-pourrie de bô cadeaux, officiellement ouverte par Doudou l'amoureux-des-paquets-cadeaux, et mémorable ("trop de champagne tue le champagne", hein Mum ;)) !! ), un Noyel traditionnel chez ma Mémé-des-Corons (et hop, encore un peu de sauce gribiche, burp) et de la farniente en veux-tu en-voilà ! A peine la motivation de faire un tour ou deux du côté de mes mails, histoire de m'assurer qu'aucune big cata n'était arrivée au boulot, et zou, ordi clos, puni, boudé, trop crav-aïé cette année, na !!

fiesta11Puis, après une semaine doucereuse (douce et heureuse aussi) et un au-revoir-à-très-viiiite-snif-gloups à ma family, direction Paris XVIIè : retrouvailles avec mes 3 louuuuuuuules et une nouvelle distribution de kdos et de bisous (c'est pô possib', tout ça pour moi... j'ai jamais été autant gâtée que cette année !!!).
fiesta31Après une course aux bouteilles de dernière minute et les sacro-saints préparatifs make-up et échange de vêtements, direction à Versââââilles pour une Saint Sylvestre placée sous le signe du "Chic & Champagne only" : fiesta sous une profusion de dives bulles alcoolisées, dans une maison qui sentait le XVIIIè siècle à plein nez et pleines dorures : ambiance assez strange au début du coup, mais le champagne et les débilôteries en tout genre aidant, j'ai vite oublié les vieux tableaux aux murs qui me guettaient du regard !
Le premier jour de l'An 2006 (mon Dieu, ça ne nous rajeunit pas tout ça, argggghhh !!!) a été consacré quant à lui à un croûtage collectif - bien du XXIè siècle celui-là, merci la TNT - dans le lit, tels des marsipiaux dans la poche maternelle, jusqu'à - horreur malheur - l'heure du départ vers la maisoune de Valbonne et surtout... le boulot...

Pif paf pouf, pas le temps de souffler, arrivés à Cannes - avec 1h30 de retard, merciiiiiii la SNCF - lundi matin (ho poooovre, ici aussi il caille, on m'aurait donc menti ???), on enchaîne sur une bonne et looongue douche brûlante et zouuuuuu, c'est reparti pour un tour... "Driiiiiiiiiing !!!!.... Marion société Zozo bonjouuuuuuuuuur" ! L'année commence sur des chapeaux de roue, ça promet !!

Halalala, dur dur la reprise, je n'échappe pas cette année encore à la triste nostalgie mélancolique de l'après "fêtes eud' fin d'année"... C'était vraiment trop biiiiiiien ces vacances, vivement les prochaines !!

Publicité
Commentaires
C
bé non la liberté d'expression ils connaissent pas ici ! c'est pour ça que j'ai du changer de fournisseur de blog en arrivant ici, parce que Blogspirit n'est pas accessible en Chine, comme Skyblog. Je croise les doigts pour que Canalblog soit oublié ... ce serait vraiment le drame pour moi ! Et puis il y a aussi qui bloque les blogs pour faire plaisir à la Chine : http://www.liberation.fr/page.php?Article=349527
M
Quoi? La Chine censure les blogs?! Et la liberté d'expression alors? Ils connaissent pas?! J'en reviens pas!
C
elle est trop belle la photo panoramique ! c'est toi qui l'a prise ? <br /> et pis chuis deg, j'peux po aller sur le blog de Megann !! merci la Chine et son grmpf de censure de blogs !
M
c'est trop dur! heureusement qu'c'est devenu dangereux de prendre le train pour ver chez ti! parce que sinon j'montais dedans demain matin! lol<br /> ui elles étaient vraiment trop bien ces vacances...<br /> chéto bio à lille! mais kes ki caille ma ptite caille! j't'embrasse fort fort!
Ma vie entre deux chaises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité