Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie entre deux chaises
Ma vie entre deux chaises
Archives
8 janvier 2006

Gâtée - pourrie !

dv1246071Ouais, et c'est peu de le dire ! J'ai eu des toooonnes de cadeaux tous aussi beaux les uns que les autres, et pas une seule fausse note à la "Haaa, euh, huuum, ah oui, merci, j'adore les pulls en cachemire  jaunes...". Noyel fut plein de surprises, d'étincelles d'étonnement et de joie dans mes yeux, et dans mon coeur !

1ère constatation : plus je grandis vieillis, plus j'ai l'impression d'être gâtée, alors que Noël est avant tout une fête pour les enfants chez nous... ma famille et mes zamis avalisent donc encore un peu plus mon syndrome de Peter Pan ! Et ce n'est pas pour me déplaire, héhéhé !! Tant pis, cette année ne sera pas encore celle de la raison et de l'entrée dans l'âge adulte... Chic chic chic, plein de débiloteries, de bêtises et pépioteries en perspective !! :)

2ème constatation : l'hiver sera Pink pour moi, c'est décidé (et fi des tendances), c'est ma couleur de la saison ! Non, je n'abandonne pas mon Noir chouchou, je lui ai trouvé une copine, c'est tout, et qui lui va bien en plus ! Et puis, les cadeaux que j'ai reçus à la Noyel ont largement contribué à cette décision. La preuve :

pink_attitude

A tout ça s'ajoutent également : un super wok (qui arrive à point pour le Nouvel An chinois !), un sac avec plein de patches et de décos pailletées, 11 mini Winnie-animaux qui viennent compléter ma collec' et une déco de Noyel Winnie (argh, oui, j'ai définitivement 5 ans d'âge mental), et quelques produits culturels et régressifs tout de même :

charlie_chocolatepetites_truffesmaintenant_nuitcoffret_sofia

Quand je vous disais que j'avais été gâtée-pourrie... J'sais bien que je l'ai trop dit, mais j'le dis quand même :
Mââââââârciiiiiii pour tout ça !!

Mon plus beau cadeau a été de passer les fêtes avec vous, ma famille et mes Loules !

Publicité
Commentaires
M
Normal , toutes ces gâteries ! On ne te rend pas encore assez tout ce que tu nous donnes ( et je ne parle pas que des cadeaux ). Gros bisous . Mum
M
Ho ma p'tite brioche dorée, c'est trop mignon, moi aussi je t'aîîîîiîme ! Et c'est vrai que c'est toi qui m'as en premier fait aimer le rose, même si le tien est un peu plus "blonde" (j'entends par là pastel et doux) que mon pink flashy ;)<br /> Kmyou, tu sais, en plus mon p'tit appareil à raclette va farpaitement avec ce super robot rose framboise qui a rejoint récemment ma cuisine, si tu vois ce que je veux dire ;o))
C
wouhaaaaa ! tout ça tout ça ?!! j'adore ton petit appareil à fondue, l'est trop mignon ! et puis tu verras le livre de Mathias Malzieu est très beau, un vrai conte, je l'ai lu l'an dernier :)
M
t'arrêtes de faire pleurer ta soeur! Maaaaaarci à toi d'être venue égayer ces fêtes! c'était trop bien! toi aussi tu nous as pourris gatés! depuis l'temps que j'te dis que le rose est une super couleur... pour moi, son copain c'est le bleu, mais bon, le noir ça va aussi! LOL<br /> j'te fais plein d'gros bisous ma soeur a moi, tu me manques mille fois! j'sais bien k'je l'dis pas souvent mais j't'aime quand-même!!!!!
Ma vie entre deux chaises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité