Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie entre deux chaises
Ma vie entre deux chaises
Archives
31 mars 2006

Happy Birzday ma soeur !!

gagotte32"Happy Birzday to YOUUUUUUUUUU !!" Loin des yeux désormais, mais tu es bien présente, dans mon coeur et mes pensées ! Je te souhaite un heureux anniversaire, ma Carne eud' Baudet, entourée de l'amour de ton Castor Blastor, de ton Loulou et de ta Zozo !

"Bouh, pas de gâteau d'anniv' pour moi cette année !" me disais-tu le mois dernier... héhéhéhéhé bé non, je t'offre celui-ci, préparé et concocté avec toute ma tendresse d'Indoule #2 (regarde-bien la photo hein, elle te servira de notice... surpriiise... chuuut).

gateau_anniv

Happy Birzday Anne-Gagotte, je t'envoie... 33 000 bisous !

Publicité
Commentaires
M
Héhéhé, Dorian, nos bras et notre coeur sont assez grands pour t'accueillir parmi nous dès que tu veux ! Si tu es sage, tu auras même le droit de nous raconter tes fameuses histoires dans la cuisine familiale ! :)
D
Heu c'est pour une adoption!!! ben quoi des familles où on souhaite les anniversaires comme ça... en plus je vois que ça parle de balade dans les vignes mais c'est un enfer c'te famille!!! je pense que j'arrive trop tard pour les souhaits de dégustation ou les espoirs d'en récupérer une larmichette... bon bon donc simplement et avec retard bon anniv à qui de droit !!!
M
Yes ma soeur, vivement cet été, soirée(s) vin + chocolat, ça va le faire !! Chic chic chic ! :)<br /> Kmyou, mââârci, bouh t'es trop mignonne ma pepiotte blonde ! En tout cas, elle va être contente anne gagotte, dis donc, tu lui offres un beau rajeunissement pour son anniv' ! ;)<br /> Mathilde, merci pour le compliment !! je me suis appliquée cette fois ;)
O
trop jolie cette photo!
C
rhaaa suis en retard d'un jour !! bon anniversaire Anne-Gaëlle !!! plein plein de bisous pour tes 23 ans !! et bravo à ta soeurette pour cette oeuvre culinaire qu'elle seule est capable de faire ! j'ai une grosse pensée pour vous deux, à bientôt mes pépiotes d'euch Nord ;-)
Ma vie entre deux chaises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité