Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie entre deux chaises
Ma vie entre deux chaises
Archives
18 mai 2006

Ooops, I did it again...

angers_boutofzeworld1Ben oui, bouh, je vous ai encore abandonnés un p'tit bout de temps, mais j'l'ai pô fait exprès...

angers_chateauAprès un week end avec les Loules sous le signe de la moto, du théâtre et de la rigoulade, j'ai repris mon Tour de France des Bouts du Monde (je tiens un concept là...) cette semaine entre Le Mans, Poitiers et de nouveau Angers, qui m'a accueillie pour la troisième fois cette année.
Mais quel plaisir à chaque fois que de me promener dans ses ruelles pavées, sous les maisons à colombages et les bâtisses moyennâgeuses, dans cette douce atmosphère angevineangers_promenade... Ah Angers, ses musées, sa place du Ralliement, ses terrasses, ses pubs, ses boutiques artisanales, ses fleurs, son Auberge Angevine ... J'adooore cette ville, définitivement !

Une quatrième fois se profilant à l'horizon de la rentrée de Septembre, je vous ferai partager plus longuement mon séjour à cette occasion, mais je vous laisse déjà un avant-goût avec ces quelques photos, prises au gré de mes flâneries mardi soir.

Angers, mon coup de coeur 2005, renouvelé cette année, sans concessions !

angers1


Publicité
Commentaires
M
Ooops... alors p'tit pancake, tu es vraiment obligée de m'y rejoindre en Septembre, j'ai plein de palce dans mon grand lit d'hôtel en plus ! Après une balade dans la vieille ville et au château, on ira danser avec les troubadours sur la place, yiiiiiihiiihaaa !! ;))
M
mais, mais, mais, tu t'rends compte que c'est l'endroit Français que j'ai le plus envie de découvrir, et toi tu y es déjà allée trois fois!!!! <br /> <br /> Bouhhhhhhhhh! surtout que quand j'irai j'aurai même pas de surprise, tu m'auras tout fait voir! :'o((<br /> <br /> bon c'est décidé en Septembre, je t'y rejoins! héhé! ;o)
Ma vie entre deux chaises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité