Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie entre deux chaises
Ma vie entre deux chaises
Archives
10 juillet 2006

Ô Temps, suspends ton vol steuplééé !

sablier2Argh... nothing depuis le 18 Juin... j'ai disparu depuis tout ce temps ?! Dites-moi pô que c'est pô possib' !!??

Les jours, le temps passent à une vitesse folle, surtout en cette période riche en activités ! Travail, projets annexes, association, fêtes et rencontres estivales, peu de temps aucun moment pour me poser et vous faire partager tout ça, j'ai honte !

Je n'ai toujours pas eu le temps de vous raconter mon escapade du festival de Cannes, mes jolies découvertes bretonnes et vendéennes, mon week-end de repos et d'anniversaire din ch'Nord, les news et projets de l'asso, mon long week-end festif biannuel à Mons... (A.R.G.H.) ^ 12 !!

Plus le temps non plus d'aller faire un coucou ou de laisser un message sur mes blogs amis, écolos ou de cuisine préférés, pourtant j'y pense et je m'en languis, si vous saviez !! Kmyou, Pancake, Maguy, Savine, Manue, Doriann... je passe vous voir en silence et en coup de vent, mais je reste votre fan number one !

Alors voilà, mon p'tit espace va donc prendre quelques vacances (moi aussi d'ailleurs, YEEEEES, en Août, 2 semaines par ici puis par là), une pause plus ou moins longue, le temps de finir calmement ce que j'ai à faire, de me reposer un peu et surtout de ne plus avoir mauvaise conscience face au vide intersidéral de ce p'tit coin de moi !

Je reviendrai très certainement de temps en temps poster quelques pépioteries ou quelques nouvelles des p'tites graines plantées ça et là, et puis vous savez où je suis, et puis vous savez comment me joindre ! ;-)

Grosses bais' à tous, je vous souhaite de passer un superbe été plein de temps forts et de repos !

PS : Je voudrais remercier 1 million de fois ma Kmyou supastar qui m'a consacré un message tellement beau sur son célèbre blog in Beijing pour mon anniv' ! Merci ma Kmyou, je n'en méritais pas tant tu sais !

PS2 : n'oubliez pas de vous enregistrer sur le site pour être tenu au courant de l'ouverture des hostilités !!

ugpa

Publicité
Commentaires
C
bouuuuuh .... elle nous a souhaité un bon été en partant, alors à mon avis on la revoit pas avant la rentrée ! Mariooooooon !! un 'tit mot please ! tu nous maanques ! snif
K
Mariooooooooon<br /> <br /> ça y est ça fait 1 mois depuis le dernier post !! On attend le suivant !!
G
Reviens nous en forme et encore avec tout plein de projets!! Bisous énormes!
M
enfin tu prends des vacances?!!!! il était temps!<br /> c'est vrai que les week end avec Marion c'est top... Alors quand il y a Marion + des beaux goss.... c'est encore mieux! MDR! ;o)<br /> gros kissouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
K
coucou <br /> merci pour ton message , et maintenant que je comprends mieux l'assoc je trouve l'idée sensas!<br /> bises
Ma vie entre deux chaises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité