Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie entre deux chaises
Ma vie entre deux chaises
Archives
31 mars 2007

Happy BirzDay To Youuuu !

agAujourd'hui, ma Carne Eud'Baudet, ma Grande Soeur, fête ses 34 printemps, qu'elle a fort et de plus en plus jolis d'ailleurs ! Ouiiiii, je sais, à notre âge, le « ma soeur » devrait suffire à lui-même ... mais bon... merci Maman, merci Papa, les lois de la génétique ont voulu conserver l'ordre chronologique dans la métrique : mettez-nous toutes les 3 en file indienne : la grande est la plus grande, la plus petite la plus petite, et moi ... entre deux ! (C'est pas ça qui va m'aider à dépasser l'enfance tout ça, pfff, Peter Pan, sortiras-tu un jour de mon corps ?)
A jamais donc, ma Gagotte, tu seras
ma Grande Soeur dans tous les sens du terme, et j'ai le droit de le dire na ! :op

Ma Grande Soeur, je l'aime pour et à travers plein de choses, qu'elle ne soupçonne même pas je suis sure. Pour son oeil qui pétille quand elle regarde ses deux magnifiques canailles, sa passion inconditionnelle pour le chocolat, pour son rire à gorge déployée, son caractère entier et ses coups de gueule impulsifs, pour toutes ces petites choses qui la font être ma Carne eud' baudet !

Ma Grande Soeur, j'aimerais la remercier pour plein de choses qu'elle ne devine même pas je suis sure. Trois cependant au-dessus des autres : merci de m'avoir permis pendant tous ces étés de traîner mes pieds derrière les tiens dans nos chers corons, avant l'âge requis (ah ben voilà d'où me vient cette manie de vouloir tout faire avant l'âge ou le moment conventionnel !! Maman, c'est pas ma fauuuuute !). Merci pour ton énorme soutien physique et moral durant cette si difficile période, je n'ai pas de mots pour te dire comme tu as été précieuse ! Et surtout, ma Grande Soeur, merci de m'avoir offert un des plus beaux cadeaux de la vie un certain 18 Novembre (ah, ce si merveilleux premier cri... à jamais dans mon coeur) !

Ma Grande Soeur, je le soupçonne et le devine, je suis sure, elle aimerait que je sois plus stable, un peu plus terrienne et surtout moins insaisissable (dans tous les sens du terme !). Pour mon bien, c'est certain, et pour le sien aussi ... J'espère en secret ne pas la décevoir de trop... Sois certaine que ce n'est jamais de plein gré ! Que veux-tu... je suis vouée, depuis le départ, à l'entre-deux !! ;o)

Dans ton coeur, j'espère rester ta chipie à la barette, dans le mien tu resteras à jamais mon Anne-Gaga au gilet spencer et bracelet rose fluo (et ça, alors que la Kate Moss était encore en grenouillère à carreaux, la claaaaasse !).

L'année dernière, je n'avais pu souffler tes bougies avec toi - obligée d'envoyer un gâteau en kit, pfff, ça m'a fendu le coeur !! Mais là, héhéhé, OUAAAAAIS, chic chic chic, je peux en live te faire des bécots et partager ton Birzday Cake (au chocolat, obligé !!) !

En ce moment, d'ailleurs, je suis peut-être dans la chambre de Loulou à jouer à la Folle du Pirate (ouais, le rôle de fiancée, c'est pas pour moi, tout le monde le sait), avec Zoé à compter les étoiles de Dora, ou avec Freddy à discuter autour d'un bon verre de vin. Où que je sois, quoiqu'il en soit, ma Grande Soeur chérie, je ne suis pas loin, et sois en sure, je pense à toi !

birzday_ag

PS : « Carne eud' baudet » ... vinguette, mais d'où est-ce que j'ai bien pu sortir ça, héhéhé ? Tu te souviens ?


Publicité
Commentaires
M
Pancake : purée, c'est clair, on va en avoir des choses à fêter cet été, entre les annivs, les crémaillères, les fêtes des reums et reups... y a des bouchons qui vont sauter, on va inonder l'Aude !! ;o) J'ai hâââââte !!<br /> Maguy : merci, ma Maguy, c'est toi qui me mets la larme à l'oeil maintenant... je t'embrasse fort ! (kancé kon se retrouve, snif !!)<br /> Carne eud' baudet : sûr, de l'io, in n'a eu hein, et pas que din not' vin (binde eud' brayousses, héhéhé), et maintenant, on kiffe les moments passés ensemble, c'est le principal et la clé du bonheur ah ouais !! :) Ce fut trop court, vivement le prochain en tout cas ! Plein de bisous !
C
Wouiiiiiiiiiii j'avais pô vu ton post et le découvre ce soir ! Et après l'avoir lu je suis contrainte de reconnaître que tu as fait très très fort !!!!<br /> ... et en même temps tout qu'est-ce que tu supposes que je ne me doute pas eh bin que tu te goures !!!! Wouais ! je pense même que c'est dans tes coups durs que j'ai appris à mieux te connaître donc à respecter tes choix et crois-moi si on est tellement proche aujourd'hui c'est parce que du vin in in a mis dins l'io toutes les deux !!! ;) <br /> J' pensais pô qu'on rattraperait toutes ces années perdues ...pô possip' ...mais en tout cas on ne perd pas ces ...8 dernières !!!<br /> Bien-sûr que tu resteras my Chipie qui fouille dans mes agendas et qui lit mes journaux secrets (Perrine rie pô attind t'guiff' à t'n'annif'!!!) toutes en portant son indestructible chemise de bucheron à carreaux bleus et son éternel pantalon à larges rayures blanches et bleues (au fait il est où celui-là? ...Dad a du le jeter non?! hahaha)<br /> So my pretty chipie tu ne soupçonnes pas non plus combien tu es in my heart ! et je n'ai pas eu le temps de te le dire mais MILLES MERCIS pour ta venue ce week end !!!!<br /> Suis ta route, tes envies et surtout le principal : sois heureuse My chipie !<br /> Gros gros bisous
G
D'abord un joyeux anniv à ta soeur.. Et puis je ne sais pas comment tu fais, mais dés que tué écris unpost à ta famille.. Ben j'ai les yeux remplis de tites larmes.. En tous les cas, c'est beau à voir un famille toute pleinne d'amour aussi fort.. <br /> Du bisou.
M
plein de gros bécots à vous' ôtes! Moi la tête dans les cartons, alors moi pas pouvoir être là... Mais pas grave, moi penser fort à vous! <br /> J'espère que vous n'en n'avez bien profité et que cet été in pourra fêter tout cha!<br /> gross'baiss' tertouss'<br /> et happy birthday Anne-Gaga
Ma vie entre deux chaises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité