Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie entre deux chaises
Ma vie entre deux chaises
Archives
5 juillet 2007

... Ma Vie ...

entre2

... entre 2 chaises, entre 2 trains, entre 2 hôtels, entre 2 pays, entre 2 histoires, entre 2 coeurs, entre 2 projets ...

"Entre 2" me caractérise chaque jour davantage - j'ai d'ailleurs grandi "entre 2", cadette de la famille (j'aime beaucoup d'aillleurs cette rapide analyse, sur "l'enfant du milieu") : signe précurseur, prémonitoire, prédéterminant, déterminant ? Et depuis l'enfance, détestant et réprouvant les conflits et tout style de tensions, je me suis souvent retrouvée - et encore maintenant d'ailleurs - dans le rôle de médiatrice, de tampon, de lien aussi.
Entre 2,
peut-être est-ce paradoxalement une place solide, puisqu'au milieu ? C'est la mienne en tout cas !

Ma vie, à l'aube de mes 30 ans (aïe) 15 ans , est donc de plus en plus "entre 2" ! Et j'avoue... j'adore ça ! (je t'entends d'ici mon Pancake "t'es fooolle !!!", héhéhé). J'accepte et assume désormais mon choix ... de ne pas choisir !

Cette année a été riche en évènements heureux, tristes, crève-coeur, elle a été riche en changements, en mouvements et en rencontres, que je n'ai malheureusement pas eu le temps de vous relater... riche également en écrémage du superflu et en déparasitage, autant sur le plan matériel, professionnel que relationnel (Kmyou, notre "Sus aux parasites en 2007", on s'y est tenu ! Et tant pis si ça n'a pas fait plaisir à tout le monde...).

La tête ici, avec le corps là-bas et le coeur ailleurs, et vice-versa, jamais posée, rarement joignable (pardon à ma famille et mes amis, vous savez que je pense à vous !), et souvent insaisissable... Un brin gitane, un peu bohémienne, beaucoup hippie et très fille du vent... Vrai courant d'air et d'eau, je reste pourtant Zen et de plus en plus Bio, les pieds (nus, bien sûr !) bien posés sur le sol.
Et j'avance, je m'ouvre, je bouge, je m'impose, je progresse, je construis, et je me construis surtout : jamais je ne me suis sentie aussi libre, autant en phase avec mes idées, avec mon coeur, avec mon corps et avec ma Terre.
Je n'ai qu'un souhait aujourd'hui avant de souffler mes bougies : continuer sur cette voie, et le plus loin possible.

Ma Vie entre 2 Chaises, c'est ma vie,
elle est ainsi, je l'accepte désormais (priant que vous l'acceptiez un peu aussi),
et par dessus tout, JE L'AIME ET JE LA KIFFE !

pieds_ds_eau

(clic... surprise !)

NB : vous l'avez certainement compris, je mets fin officiellement à cet espace, qui est clos depuis quelques temps déjà...
Le temps me manque, la frustration de ne pouvoir parler de ce qui me tient à coeur s'est installée, et le besoin et l'envie n'y sont plus, je l'avoue.
Merci énormément pour tous vos commentaires tendres, drôles, émouvants ou impliqués, et surtout pour votre soutien dans les moments difficiles !
On se retrouvera on da web peut-être à un autre endroit, plus intime, plus tard, et pour mes proches de coeur : au plus vite en chair et en os !

Publicité
Commentaires
K
30ans! mais tu es toute jeune héhé ! je suis triste de ne plus avoir de tes nouvelles même épisodiques sur ton blog, alors je te souhaite que tes projets continuent à se réaliser. Des gros bisous
C
bouh, snif :( quel dommage que tu arrêtes ton blog ma Marion ! Mais on voit bien que tu n'as pas le temps, ta vie est si remplie ! <br /> égoïstement j'ai hâte que tu te poses devant ton ordi pour me donner des nouvelles, I miss you! J'ai tellement de choses à te raconter. <br /> Je te souhaite encore et encore un très bon anniversaire, ben oui, on peut bien faire durer ça plusieurs jours non ? d'ailleurs je reviendrai te le souhaiter dans une semaine tiens, eheh. 30 ans c'est un âge super pour les nanas ! gros bisous ma pépiote, reste comme tu es, moi aussi je serai toujours avec toi !
P
beaucoup d amertume,mon coeur<br /> j'espere pas trop de rancoeur envers tous ces ingrats (dont je suis,helas parfois)qui savent trop facilement ta disponibilité et ta gentillesse intrinseques.<br /> continue ta route,Biloute,prends bien soin de toi et t occupe pas de z' autes<br /> nous serons toujours avec toi
M
comme dit Ag ton blog c'était des petits clins d'oeil! mais tu choisis ta vie,elle t'appartient et le principal c'est que tu sois HEUREUSE ! Enormes bisous !
M
moi j'aime pas cet article... on dirait que tu tournes une page... comme si tout changeait maintenant : nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Restes comme tu es, c'est déjà trop!!<br /> entre 2.... t'es fooooooooooooolle c'est clair! Mais c'est comme ça que j't'aime! <br /> Joyeux anniversaire ma Crapule! J'te fais plein d'énormes calins entre tes 2 bras hihi<br /> gros bisoussssssssss et à très vite en vrai! y a intérêt ouais!
Ma vie entre deux chaises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité