Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie entre deux chaises
Ma vie entre deux chaises
Archives
4 décembre 2005

Aïe...

Bon, ben voilà, je saute le pas... Aïe....
Etant loin de ma family et de pas mal d'amis, et un peu-beaucoup allergique au(x) téléphone(s), ce p'tit coin permettra à qui viendra y faire un tour de savoir un peu keskispasse chez moi et alentours ! Welcome !!! :)
Je réclâââame un peu d'indulgence pour les débuts, pas encore d'appareil photo et pas beaucoup de temps pour écrire de bô zarticles et de longues chroniques, mais ça va viendre, ça va viendre, promis !
Vos p'tits messages et commentaires sont les bienvenus, et me réchaufferont les neurones et le coeur pendant les longues soirées d'hiver (ben non, toujours pas de cheminée dans mon chez-moi de 20m²...). Mâââârci d'avance !!

Publicité
Commentaires
C
hey les chtiotes di ch'nord ! ch'comprô pu rien moué ! cé koué c'charabiô kon dirions du vietnamien ?! mouô j'veu mett' a toper chinouô s'ça cont'nuille comm' çô ! et san mett' eul' traduction, eheh
M
j'avo po vu sin messach' à Camil' MDR<br /> si y fo t'mett' eul' traduction di le hein! ;)
M
lesquelles? HAHAHAHA! Ouai bein v'la l'comparaison! MDR<br /> mi ochi j'attin la Noyel avec eun'impatience folle! j't'attin surtou ti! j'tembrasse for eum'soeur d'euch sud-o-k'-yé-loin!
M
Mârci bcp pour vos gentils messages !<br /> <br /> > Kmyou : bien entendu que ton blog, mais surtout toi, êtes dans mon coeur, tu en doutais encore, pépiote va !!! <br /> > Maguy : oui, viiiiite, ton blog, que tu puisses nous faire partager un peu de ton cher soleil de Guadeloupe, et surtout, qu'on sache un peu plus kesketufais de tes journées !! Bisous ma sista gwada !!<br /> > Perrine : m'tiot' cocotte, té sais qu' j'attin la Noyel encor' plus qu' j'attindro qu'Brad m'pourlek les loupes ! Tu me manques aussi m' tiot' soeur, abil ché vacances !! (Kmyou, tu t'accroches, ça va ?? ;)) )<br /> <br /> Je vous embrasse fort !!
C
ben moi 'suis ben contente, je vais enfin pouvoir avoir des cours de ch'ti sur Internet !!
Ma vie entre deux chaises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité