Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie entre deux chaises
Ma vie entre deux chaises
Archives
5 février 2006

Nanananiversaiiiiiiiireuh !!!

freddyToday, mon beau-frère a ... 33 ans !! 33 ans, presque toutes ses dents, une belle pouliche et deux beaux zenfants... Elle est pas belle la vie, Freddy ? :o)
Sa boule à facettes préférée lui envoie donc plein de bisous de l'autre côté du Sud et lève son verre sa bouteille en direction d'Ornaisons pour lui dire qu'elle pense fort à lui !! Et qu'elle est bien tristoune aussi de ne pas fêter ça avec vous à coups de big rigolades, big fourchettes et big trinquages comme les années précédentes, sniiif :'( On se rattrappera la prochaine fois, promis hein !

birzday_poppins

Un bon anniv' et plein d'grosses bais' sur ton crâne lustré,
min biô-frère préféré !! :)

Publicité
Commentaires
C
Que ça me touche biokouuuuuuuu ! Bon OK C po Fred qui répond mais C tout comme pake je m'en va y dire !!!<br /> Merci à toi Camille de nous faire partager ce voc Tibétain (?) Koi? la muraille de Chine C po au Tibet ?! Ah mert' j'savais po M'dame ! ;) Bisous
C
Shengri kuaile le beauf de Marion!!
Ma vie entre deux chaises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité