Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie entre deux chaises
Ma vie entre deux chaises
Archives
24 février 2006

Pepiote Day in Antibes - les délices

Une petite annexe au Pépiote Day in Antibes côté miam pour vous faire saliver !

michettes2

Mes p'tites michettes provençales


noisettine11
noisettine31

La fameuse noisettine au chocolat !
Croquante côté chocolat, croustillante côté noisette et fondante à coeur... Ghâââ !!

Merci kiiii ? Merci les Délices Antibois !! :)

antibes_miam180206

Publicité
Commentaires
M
> Geiko : mais pour t'allécher et t'attirer du côté de chez moi, mon enfant ;))<br /> > omelette : ouais, c'est claiiiiir, j'ai trouvé tous les ingrédients, je cherche maintenant ze recette !
G
Houlà, houlouloulou!! J'ai pas encore gouté, testé, mais je sens que la noisettine va devenir MON dessert préféré!! Pour quoi tu fait ça Ma Sista?
O
la noisettine au chocolat a l'air sensasssssssss!!!!! il nous faut la recette maintenant!!! sinon on va plus dormir!!!
M
Yes, je confirme, elle est vraiment ouf cette noisettine, faut absolument que je trouve la recette !! <br /> Golo, fais attention, c'est dangereux de croquer l'écran, il me manque déjà une dizaine de dents ;)<br /> Kmyou, c'est pour que tu revieeeeeeeennnes !! ;)<br /> Carne eud' baudet, c'est pour qu't'arvieeeeennes !! ;))<br /> Perrine, hé, c'est vrai p'tit pancake, c'est la photo qui t'a p'têt inconsciemment orientée pour ta nouvelle couleur !! Hin hin hin (voix de sorcière) >:D
M
moi je fonds devant ce genre de trucs... enfin surtout mes cheveux! hahaha
Ma vie entre deux chaises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité