Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie entre deux chaises
Ma vie entre deux chaises
Archives
24 avril 2006

Sheng Ri Kuai Le !

kmyouAujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma copine de hakakak, ma pépiote blonde préférée, bonheurma Carrie Bradshaw in Beijing, my international Kmyou, ma véritable amie ! Je te souhaite un joyeux anniversaire à Pékin, ma Camille !!
Merci pour tout ce que tu m'as apporté, tout ce que tu m'as aidée à supporter ces dernières années, tout ce que tu m'as appris et fait aimer !
Merci pour toutes ces rigoulades, toutes ces pepioteries et débiloteries !
Je suis tellement fière de toi, tellement admirative devant ton talent et  ta créativité, je te souhaite une superbe année - amour, gloire et beauté (ça c'est déjà fait) et fortune ! ;)
Je t'embrasse fort, ma soeur du bout du monde, tu me manques mais je te garde bien au soleil dans mon coeur et dans mes pensées, every day !

birzdaykmyou2

HAKAKAAAAAAAAAKPY  BIRZDAY ! :o*

Publicité
Commentaires
M
Bin bin bin, quand ch'cat n'est pas là, ché souris, ell' dinsent !! ;)) Héhéhé, merci Perrine pour le cours de ch'ti renforcé à Kmyou pendant mon absence, héhéhé, vous m'avez fait pleurer de rire !
M
héhé! traduction : <br /> auriez-vous l'amabilité d'attendre quelque peu car, dans notre belle région, il y a plusieurs patois... Les mots changent selon les villages... <br /> hihi! par exemple : <br /> en Français==> un seau<br /> dans notre beau villach' (village)==> un séau<br /> A Lille==> un si-au ou un séïau<br /> A Valenciennes==> un si-on<br /> Sur la belle cote d'Opale==> un si-u<br /> voire même un tubin!<br /> <br /> Alors c'est pas plus compliqué que le Chinois?!!!!!
C
?? <br /> :-/<br /> <br /> commaingue ??
M
bein attin parce que chez nous'otes y a pas qu'un parlach'! ché mots y difèrent selon ché patelins! MDR
C
AHAHAHA vous me faites trop rires les soeurettes d'euch nord ! je sais qu'y a' cor du boulot mais j'pprends vit' hein ;-) et pis avec deux trouô gouyasses chuis bilingue d'euch nord !
Ma vie entre deux chaises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité