Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie entre deux chaises
Ma vie entre deux chaises
Archives
1 janvier 2007

Happier New Year !

A toutes et tous, une belle, une bonne et une heureuse année 2007 !

BA2007

Qu'elle puisse vous apporter vous apporte SuccèS, JoieS,
BonheurS et Amour, et encore plus !

2006 fut pour moi pleine de changements, de décisions, le début d'un renouveau réel et de la confiance retrouvée.
2006 fut pleine d'amouuuur, de rigoulades, et de grands moments de joie en famille et avec mes amis.
2006 fut aussi pleine de prises de conscience, personnellement, professionnellement et humainement, de remises en question aussi. Avec ma pépiote, on s'était promis qu'elle serait celle de l'éradication des parasites, parasitages et parasiteurs de nos vies, de notre moral et de notre intégrité générale. Bilan au 31 Décembre : YEEEES ! It was !! We win !! We overcome !!! HAKAKAAAAK !!! ... euh... mouais, rien n'y fait, un an de plus au compteur, mais toujours et définitivement 4 ans d'âge mental... Pancake, j'y peux rien, c'est le verre qui l'a dit !! ;o)
2006 a fini assez difficilement malgré tout, un énorme chagrin à vie, des proches chers en difficulté ou mal en point ... 2007 est là lalalalalaaaaaa, ouf, j'avais hâte qu'elle arrive : je le sais, je le sens, 2007 sera belle, meilleure encore, promis (elle a intérêt de toute façon, pas le choix, sinon c'est la volée de tatoules !).   
Du côté de mon nombril (euh, gloups, Mum, c'est une image hein, pas une annonce officielle !!), plein de projets, de changements prévus et reboostants, c'est bien parti ! Et puis mon m'tit coeur explose en ce moment de l'amour que j'ai reçu ces 2 dernières semaines, je suis prête à repartir sur les chapeaux de roues, c'est grâce à vous qui m'avez apporté et m'apportez tant ! (les concernés se reconnaîtront aisément !! Euh... pour les blondes, un indice : "ces 2 dernières semaines" ;o))

merci2006


BONNE ANNEE 2007 A TOUTES ET TOUS !!

Publicité
Commentaires
M
Pancake> Ouaich, de retour, enfin je ferai de mon mieux, c'est une de mes 3 résolutions de l'année : prendre du temps pour mon m'tit espace ! 2007, on se sert les coudes, on rigoule, on se voit et on s'aime encore plus fort, c'est sûr et certain !<br /> Mum> Tu as tellement raison ! J'ai reçu un mail récemment à ce sujet, il faut que je te le forwarde !<br /> Kmyou> Quel bonheur cette journée ensemble, c'est vrai, hololo !! Du concentré pur pépiote ! On a réussi à papoter autour d'un café, rire, se mettre en colère, bronzer, pleurer, voir la famille, bien manger, bien boire, se faire des cadeaux, se promener, faire du shopping, boire un verre au pub, tout ça en 12h !! C'est passé tellement viiiiiiite !! <br /> J'aurais dû t'offir des chaussettes de princesse aussi pour ton moral, bouh !! :'(
C
Bonne année ma pépiote !! ça fait plaisir de lire autant de choses positives, c'est sûr 2007 sera ton année ! tu brillais en 2006, tu vas carrément nous aveugler en 2007, eheh ;) <br /> je suis trop contente qu'on ait réussi à se voir pendant ces vacances !! je porte tes petites moufles toutes blanches de princesse des neiges :D meilleurs voeux à vous aussi les parents et soeurettes de Marion ! <br /> plein de bisous de Chine, enfin de moi quoi eheh (suis rentrée hier, moral dans les chaussettes ..)
M
Peut-être que tous ces moments si durs ne sont là que pour nous faire apprécier à leur juste valeur les moments de bonheur passés et à venir ! Peut-être ...
M
Enfin, j'ai quand-même oublié de dire que tout l'amour qu'on aura reçu de sa ptite truffe si jolie et si douce nous vaudra bien toutes les peines du monde! gros bécots
M
ouais! Presque 2 mois de "non-nouvelles" (quoi? si il existe ce mot!) et ouf : c'est reparti! Marion2lunes is back!?!<br /> Si 2007 t'apportes tous c'que tu souhaites dans tous ces changements, ça promet! héhé! En tous cas c'est tout c'que j'te souhaite ma mtite Crapule! Puisque l'heure est au bilan... c'est vrai que 2006 a été remplie d'amour! tout plein tout plein! Et le pire c'est qu'il y en a encore à revendre! :o) Enfin 2006 a été pour moi quand-même la pire année de mes 22 d'existence... et j'espère qu'elle sera aussi la pire de ma vie, parce que c'était une catastrophe... Le plus marquant de cette triste année sera le 13/10.... Point positif : c'est que 2007 ne pourra pas être pire (enfin espérons le!)<br /> Alors bonnes résolutions prises et let's go to see 2007! <br /> Gros bisous tout plein à toi ma soeur d'amour et de sang héhé
Ma vie entre deux chaises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité