Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie entre deux chaises
Ma vie entre deux chaises
Archives
29 janvier 2006

Bonne année (bis) !

xin_nian_kuai_le1
Xin nian kuai le !!!

projects_chinese_dog_120x1202006, pardon, 4704 est l'année du Chien, bye-bye le Coq et bonjour le toutou (pourvu qu'ichineseyearkitty2l ne finisse pas dans les marmites le pauvre...) !
Entre les représentants de la gente canine et moi, c'est une looooooongue histoire d'Amour vous le savez, peut-être est-ce de bon augure alors, le Chien Chinois (ho povre, c'est pas facile à dire ça tiens ! Chien Chinois, chien chinois, chien chichoisnoii, argh ) me rendra bien tout l'amour et la tendresse que je porte à ses congénères à grosses papattes. Ouais, 4704 sera maybe mon année, allez, je me le souhaite en tout cas ! Année du Chien de Feu qui plus est, ça va péter, moi j'vous le dis !!
Toutes mes plus belles pensées et mes voeux de prospérité s'envolent bien entendu vers Pekin et le home sweet home de ma chère Kmyou, qui a la chance de vivre en direct et in situ les festivités !

256982luckarrives1256985
 

Kung-hsi fa-tsai à tous ceux que j'aime !
ça veut dire « félicitations et prospérité », enfin je crois... Kmyouuu, help ! ;))

Publicité
Commentaires
M
Houuuuu, fais attention Camille quand meme, parce que tu vas te retrouver coincée à table pendant une semaine héhéhé !! "Ah mais faut qu'elle profite un peu la demoiselle, savent pas ce que sont les vraies bonnes choses ces noich'", "Allez Camille, tu reprendras bien une quatrième fois de la carbonnade - des frites - de la tarte au chuque !!" ! héhéhé ;))
C
merci Megann ! à toi aussi bonne année du chien, et plein plein de bonheur et tout et tout !<br /> et puis j'arrive tiens ! ça a l'air trop bien les vacances dans l'euch nord ;-) bisous
C
bravo ma Marion ! eheh, t'es trop forte ! dis-moi c'est pour venir me voir que tu prends des cours de chinois ?? chouette chouette chouette !! tu m'as appris des choses dis-moi, je savais même pas que c'était l'an 4704 ! moi aussi je te souhaite des wagons entiers de bonheur et d'amûûûûr comme tu le mérites :*)<br /> bisous
M
bonne année à Kmyou pour l'année du chien héhé! Plein de gros bisous à toi... en espérant bientôt te voir par chez nous.... ;o)
Ma vie entre deux chaises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité