Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie entre deux chaises
Ma vie entre deux chaises
Archives
29 janvier 2006

Week-end au lit

medocsLa badabe, elle est bien rendrée de zon bérible dans le Dord-Ouest, bé elle est balade, groze cadazdrove !!
Grosse fièvre (pas génial les cauchemards toute la nuit), mal de crâne lancinant, gorge en feu, nausées (euh, je vous passe les détails...), super, ça fait plaisir de rentrer chez soi !!
Tout ça à cause de quoi ? Du voyage retour en train vendredi, qui au lieu de durer 8h comme prévu (ouais, Thouars, c'est vraiment pas la porte d'à côté)  a duré... 13 heures... dans le froid qui plus est car nous sommes restés bloqués entre Lyon et Valence pour cause d'énoooooooormes chutes de neige - et c'est peu dire, c'était la panique là-bas, routes complètement saturées et aéroports fermés. Et, comme de par hasard, le chauffage dans le TGV a connu quelques problèmes techniques... pile-poil à ce moment-là dites donc !!! Grelottant sous les 3 couches de pulls supplémentaires, j'ai résisté tant bien que mal en pensant à la température clémente qui m'attendait on ze French Riviera, et au week end ensoleillé qui allait me réchauffer. Et là... c'est le drame : grosse saucée en arrivant à Cannes à 2h30 du mat' (ah ben welcome home !), et depuis, ça ne s'est pas arrêté, c'est le déluge ici : delugeje m'attends à tout moment à voir Noé sur son bateau cogner à ma fenêtre, un cacatoes sur l'épaule et une girafe dans le dos. Non mais kécécé ce bordel, ça fait deux week-ends qu'il fait moche, la semaine dernière déjà j'ai failli tambouriner chez mon proprio pour me faire rembourser le loyer, là, c'est la goutte d'eau (de 100 mètres cube) qui fait déborder le vase, grmpfffff !! En plus, c'est vraiment trop dommage, c'était la fête du village ce week end, 3 jours de festivités pour célébrer la Saint Blaise, la vigne communale et les produits du terroir, avec corso fleuri, carnavales, danses provençales, fête foraine, marché de producteurs et bals à la pelle... forcément, la plupart des manifestations ont été annulées !
Bon, allez, je vais aller soigner mes frissons et mon humeur morose et grognon par un stage intensif sous la couette, avec au programme In Her Shoes, recommandé par Kmyou, et thé au miel à profusion.

N'empêche, pffff, si j'aurais su, j'aurais pas reviendu, bouh ! :'o(

Publicité
Commentaires
M
cool des poèmes d'amour! chic chic chic! C'est quoi ce film? c'est avec qui?
M
Bouh, ouais, ça faisait longtemps que j'avais pas été dans cet état, c'est moche :'(( Daddy, le bouillon risque de finir au fond de la cuvette tu sais ;)<br /> Kmyou, merciiiii, ce film était ce qu'il me fallait, un vrai film de nanas, pas trop débile et qui m'a parlé graaaave, du coup j'ai envie d'envoyer des poèmes d'amouuuur à mes soeurs héhéhé !! Elles vont halluciner et me prendre pour une débile... vi, comme d'hab en fait ;)) Bisous et mârci pour le conseil :)
C
ben bienvedue au club !! boi ça fait ude sebaide que ça dure :(( pppfff je vais me faire rembourser le billet d'avion si ça continue ! ouais la SNCF c'est vraiment des empaffés, le nombre de fois où je suis tombée malade en sortant du train à cause de clim à donf + retard de plusieurs heures à claquer des dents .... ahlala. Bon tu me diras ce que t'as pensé du film ? bisous
C
y remboursent les médicos , la SNCF? Il est effarant de constater l'incurie manifeste de nos services publics !!!! on s' demande où qu y passe tout le blé qu' y nous sucrent , hein ? bon , ben zoigne toi bien et vive l' année du Clebs.On t' envoie du bouillon de poule pour te réchauffer mon canard....
Ma vie entre deux chaises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité