Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie entre deux chaises
Ma vie entre deux chaises
Archives
11 avril 2006

Dédicace VIP

cannes_beachL'été arrive, "ça se seeeent, ça se seeeeent, ça se sent que c'est..." ... ben que c'est bientôt l'été quoi ! Pour preuve les soirées qui s'organisent de plus en plus en extérieur, qui s'y éternisent d'ailleurs parfois jusqu'au lever du soleil et plus encore. Comme ce vendredi soir, où la soirée la nuit s'est terminée, pour la première fois de l'année, on ze beach... Samedi matin, le réveil (difficile) se fit donc "souuuuus le soleiiiiil" au bord de la mer, cannes_beach2sur une plage quasi déserte, et pourtant à deux pas du Palais des Festivals cannois ! Profitez-en, vous ne la verrez pas souvent dans cet état, calme, nue et surtout... vide ! Avant la ruée festivalesque et estivale, c'est tellement bon, même les neurones enfarinés, de pouvoir profiter d'un p'tit déj improvisé on da beach sous le sunshine in Cannes, like a VIP... a VIP... tiens, tiens... justement... en parlant de VIP... j'en ai profité pour faire partager ce moment de calme printanier pré-été à ma TroLLTribe VIP. Hop, le journal pour prouver que, non, je n'étais pas à Berck sur Mer, quelques fraises du p'tit déj' et hop hop hop, une petite séance d'autographes une spéciale dédicace improvisée sous les palmiers de Cannes ! Je vous embrasse mes p'tits TroLLs, Thanks God I'm a TroLL Tribe VIP ! (click on each to enlarge, pliiiiz)

vip_trollvip_troll2

PS : Une petite hallucination grosse rigolade en remontant de la plage ... A l'aide, les Power Rangers attaquent Chanel et Christian Lacroix !! Cannes, c'est parfois souvent du grand n'importe quoi... Kmyou, attention, cette photo risque de te heurter profondément ! ;)

power_rangers1

Publicité
Commentaires
M
Bé en fait c'est assez private, la TroLl Tribe VIP, que du beau, du clinquant, de la valeur... et une grosse dose de rigoulade et de hakakak ;) Mais ma brioche dorée, c'est clair, toi aussi tu le vaux bien ! ;)) (euh... je commence à flipper là... le festival approche... faut que je flambe tous les bas résille de la région avant ;))
M
est-ce que c'est pour tous les VIP?! j'viens seulement de réagir : moi aussi je le vaux bien! MDR!<br /> <br /> en tous cas, dis à tout le monde de Grasse, Antibes, Nice et compagnie de prendre un appareil photos et d'être au RDV car la montée des marches de Cannes en résille avec un gant noir d'une main et toi de l'autre, c'est pas tous les jours! MDR<br /> <br /> Gros bisousssssss ma soeur
M
Maguy, la bouteille, moi je dis chiche !! Et je passerai toutes mes nuits on ze beach jusqu'à temps que je la reçoive !! ;)<br /> Kmyou, comment ça tu ne connaissais pas les Power Rangers ?? Mais où t'as passé les dernières années ?? En Chine ?? ;) Mârci pour le compliment, bon, ça ne vaut pas la Grande Muraille quand même, t'as placé la barre vachement haut ! :)<br /> Richard, my dear Angel Butt, je t'en envoie tous les matins si tu veux, n'oublie pas de les imprimer et de les coller sur les fenêtres de Luca Supa Baby !!<br /> Mon pancake, vivement qu'on monte les marches ensemble, avec un gant noir et en bas résille !! ;)
M
ah la veinarde! Oui profite bien de Cannes avant que le festival et acroScène ne viennent envahir ton joli sable fin ;o)
R
Je me suis levé dans une ville étouffée, repliée sur elle-même, faite de béton et de bruits.<br /> Merci marion pour cette fraicheur, j'attaque la journée avec vue sur la mer :-)<br /> Richard
Ma vie entre deux chaises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité