Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie entre deux chaises
Ma vie entre deux chaises
Archives
13 octobre 2006

...GoodBye Sweetheart...

doudou2

Mon Coeur de Louloule, mon Doudou si doux, un bout de moi part avec toi aujourd'hui et t'accompagne, comme je sais qu'un bout de toi reste avec moi, dans mon coeur, dans mes rêves et dans mes pensées, et m'accompagnera toujours, à jamais, quoiqu'il arrive.

Nos papattes sont mêlées depuis 12 ans, depuis ce jour où tu es apparu, fabuleux cadeau aux yeux bleus, petite truffe et cul de travers. Quelle joie, quel bonheur, quel amour tu as été chaque jour depuis ! Quelle douleur de te laisser partir à présent !

Doudou4

Achille
, Doudou, mon Louloule aux oreilles de velours, 
merci, merci, merci  simplement d'avoir été là.

doudou

...Goodbye, my so sweet Sweetheart...

 

Publicité
Commentaires
M
Ma mtite crapule... qu'est-ce que j'aimerais être avec toi!!!! C'est trop trop dur.... mais il est dans nos coeurs et nos esprits pour toujours. C'est dur de se lever et de voir qu'il est pas là... Et toi non plus t'es pas là... J'ai vraiment hâte que tu reviennes parce que c'est vraiment difficile...<br /> On dit que l'union fait la force... Il a eu la plus belle vie qu'on pouvait imaginer pour lui (cf rosbeef a la fourchette et tutti quanti) ;o)Même quand j'me suis retrouvée aux urgences c'est un trop bon souvenir...! Pense à tout ça et sois heureuse pour lui! <br /> J't'embrasse tout plein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> y'en a qui sont pas gênés!!!!! Merki l'union! MDR! PFFFFFF! Après tout ce n'était qu'un chien?! Egoiste? non...!!!!!!! PFFFFFFF GOODBYE
A
Not' Chilou était le plus beau le plus fort et le plus doux. Y en aura pas deux sur terre et s'il avait fallu l'inventer on en aurait créé des miliers pour donner autant d'amour à pleins de monde que lui nous en a donné ! Merci Chichi pour m'avoir réchauffé les pieds quand j'étais gelée, pour m'avoir réveillé le coeur quand il était tout endormi. Je sens encore tes oreilles toutes chaudes ! dans le coeur, dans les pensées ... toute la vie !<br /> Adieu mon Chichi !<br /> PS : et à ceux qui liront ces phrases, s'il sen rient j'en ai pitié pour eux : c'est qu'ils n'ont pas ce qu'on a eu la chance d'avoir et de garder aussi ! Dommage pour eux !
C
aurevoir Louloule de ma pépiote, on s'est pas connus, mais je vois bien sur la photo, tes yeux doux et toute la tendresse que tu as donné autour de toi. Plein de bisous ma pépiote, je pense à toi
M
ne se rappeler que les bons moments passés ensmble<br /> les saucissons,les averses la berdoule et les bains!!se souvenir qu 'il nous a aimés plus que nous l' avons aimé!!se dire que douze années pleines d' amour, de joies,de parties de PLAISIR partagées valent bien quelques larmes partagées ,elles aussi.se dire encore que ce chien reste ,restera le Chien d 'une vie et que par lui, grace à lui, j 'ai pu garder le contact avec les Miens pendant les années difficiles traversées naguére!<br /> se rendre compte enfin qu'il y a des "bêtes" moins cons que certains parce que ces "bêtes" vous donnent tout sans concessions, sans tricheries, amour,confiance et_mille excuses_joie de vivre!!<br /> juste une chose encore:je souhaite à tous de rencontrer un copain tel que lui parce que vraiment c' est chouette d 'être apprivoisé...
Ma vie entre deux chaises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité