Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie entre deux chaises
Ma vie entre deux chaises
Archives
24 août 2006

Happy BirZday Mon Pancake !!

perrine_birzdayAujourd'hui, TADADADAAAAA, roulements de tambours, sortez trompettes, cymbales, habits de fête et cotillons !! TUTUTUUUU !! Mon Pancake à paillettes fête ses 22 printemps !!
Mon Dieu, encore un bon coup de vieux sur ma p'tite tête, ma p'tite soeur a 22 ans... 22 ans... 22 AAAANS ?! NAAAAAN ?! Comment est-ce possible, alors que j'en ai à peine 12 ???

Ma brioche en sucre préférée, mon pancake doré adoré, je te souhaite un joyeux anniversaire, qu'il soit fêté en beauté,  avec moultes douceurs sucrées et alcoolisées !

Tu sais comme je t'aime, comme j'adore nos gamineries et nos papotages (enfin surtout les tiens hein, héhéhé), comme tu me manques, comme je te regarde grandir et avancer dans la vie la tête haute avec fierté et tendresse. Bien sûr, c'est difficile parfois mais j'ai confiance et puis je suis et serai toujours là pour toi ! Ouaich, mon Pancake, t'es la plus belle, la plus drôle, la plus gentille de toutes les p'tites soeurs, quelle chaaaance, tu es la mienne !

J'espère de tout coeur que cette année sera celle où tu trouveras ta voie professionnelle, et où le succès artistique sera au rendez vous ! Broadway, L.A.,  muchez-vous tertous, eul' v'là l'nouvelle star  !! ;o)

perrine_birzdaycake

Bon anniversaire Perrine, je t'embrasse fort, je t'aime !

PS : comme t'aimes pas trop les pâtisseries, c'est un p'tit déj d'anniv que je t'envoie à distance, préparé avec amûr, chocolat, noix de coco et... pancakes bien sûûûûûr :)

Publicité
Commentaires
M
comment ça y a pas de sushi?! C'est pas le truc asiatique (et dégueu) le plus mangé au monde?!<br /> Ils font des patisseries?! Quant aux algues très peu pour moi.... eurk! Rien que d'y penser j'en ai la chair de poi... euh non de poule! (pfffffffffff)<br /> un meganniversaire c'est très sympa! J'adore! On m'l'avais pas encore faite celle là! Sympa! <br /> Merci encore à vous!!!!!<br /> <br /> <br /> Marion, plein d'gros bisous! J'ai pensé à toi tous les jours pendant ces vacances! Après Raph et ses brebis dans le Larzac, moi j'irai faire de l'anchoïade à Collioure!!!!!
C
ahah Nemo !! tu veux parler de TA débiloterie non ;))<br /> tiens, je mangerais bien un sushi moi ...
N
ARGH!!ÔSEcooouuuURR !!! SWOOOSH !! rha..rha..rha...pfffff... Je l'ai échappé belle!Maintenant que je suis bien caché dernière une anémone de mer, je te préviens Megann : y a pas sushi ici, tu entends??! Tu devrais te mettre aux pâtisseries, hein ? ou aux algues ;-)<br /> Et puis pour ne pas que tu te sentes en reste avec ta débiloterie, en voici une autre : je te souhaite un meganniversaire (on te la peut être déjà faite, ce qui la rendrait encore plus débile, donc savoureuse, waouarf !)
M
comme j'suis pas très doué en parlage asiat', j'le dis en English : c'est plus pratix! <br /> Merci beaucoup! C'est trop gentil! Camille sur mon blog : quelle agréable surprise! Exceptionnellement pour mon anniv'! ça c'est trop trop trop! Décidément! j'en ai de la chance!<br /> Merci donc à toi Camille et à toi Nemo!<br /> gros bisouilles!!!!!!!!<br /> <br /> PS1: j'espère que certains ont apprécié mon ptit dej' d'anniv'!????!<br /> PS2: j'espère bien que vous avez mangé ce somptueux "specil pancake's birthday"(ô combien allllllllléchant) avec les doigts! ;o)<br /> PS3: allez c'est mon anniv' j'ai bien le droit de sortir une débiloterie (quoi j'en sors toute l'année?!) : Nemo... j'adore les sushi! HAHAHA! Bon ok elle est nulle! Mais c'est juste que vous pouvez pas me voir en train de faire le poisson... J'peux pas m'en empêcher... c'est tellement miiiiiiiiiignon ce Pixar... héhé
N
Ca paye de regarder très souvent s'il y a du nouveau sur les blogs qu'on aime bien et qui ont été laissés tout l'été en jachère (oups, disons plutôt "à la garde des fidèles lecteurs")!!! Comme ça je suis dans les prem's sur place pour ton retour, que je te souhaite tranquiill'! Excellent anniversaire à ta soeurette!! Alors comme ça, Megann c'est pas son prénom?<br /> PS1: nous dis pas que tu t'es engouffré ce Big Mac Coconut Chocolate Pancake toute seule au petit déj'???!!!<br /> PS2 : ça se mange avec les doigts ?
Ma vie entre deux chaises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité