Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie entre deux chaises
Ma vie entre deux chaises
Archives
22 septembre 2006

°oOooO Bloup, bloup, blouuuup... oO°ooO

antibes_playaPardonnez-moi de ce looooong silence... L'été ici n'est pas fini et bat encore son plein : le soleil brille, l'eau est bonne, le sable chaud, la température hot, les nuits douces et je n'arrive pas à reprendre le chemin de mon nordinateur... le pauvre... la honte...

Que fait donc la madame depuis tout ce temps me direz-vous ?? Et bien, après un mois de Juillet studieux-festivalier-friendly-mouvementé, après deux semaines de vacances ensoleillées-chlorées-dorées, une rentrée overbookée-tafagogo-sportive-festive, je continue sur ma lancée et alterne (respiration, mpffff, pfiouuu !!) boulot, asso, sport, sorties, bronzette et découvertes à un rythme qui me ferait arriver à l'automne sur les rotules, si je n'avais pas glané pendant cet été - comment, où, pourquoi, par quel miracle dûdjiou ??? - une énergie de FOLAÏ !! Je cours, je bosse, je piaffe, je vole, bref, je kiffe un max en ce moment si vous me permettez l'expression ! Et comme dirait l'autre... pourvu que ça dure, et surtout que ce soit loooong et booooon !! ;o)

antibes_playa2Sur ce, je vous embrasse et vous promets de revenir bientôt régulièrement pour des nouvelles fraîches et de belles aventures ! D'ici là, je file faire quelques longueurs avec les triathlonneurs (ça rime en plus hihihi), et rendez-vous si vous le pouvez ce week-end on da beach pour o°Ooo buller o°ooO / volleyer / nager / bronzer avec moi, en tout cas c'est sûr, j'y serai !! Ralliez-vous à mon bikini ! ;o)

PS : je ne sais pas si vous avez suivi les aventures de Camille ma Fleur de Chine depuis quelques temps... mais elle enchaîne les émissions de télé / radio, une vraie graine de staaaaaaar !! :)

nos_papattesPS 2 : message pour mon Amour de Doudou qui souffre en ce moment :
mon Doudou tout doux, je pense à toi, je suis là, tu sens mes caresses et mon souffle léger et plein de tendresse dans tes oreilles de velours ? Tiens-bon mon Coeur de Louloule, je suis sure que tout va s'arranger...
Il le faut... il le faut... il le faut !!

Publicité
Commentaires
M
Merciiiiii les filles, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop de disparaître en ce moment, je suis, vous l'avez compris, complètement overbooked ;) Et vous savez comme je pense foooort à vous hein !!<br /> > Kmyou : bon, on l'a fait quand cette pétition pour que tu retrouves le web chez toi ?? C'est dingue cette histoire quand meme !! Plein de bisouilles ma pépiote de Chine !<br /> > mon pancake : des dinosaurus, des bisous et des calinous, c'est le meilleur traitement pour not' doudou !! Bécots sucrés !<br /> > ma sista de Gwada : ouiiii j'essaie de tenir le rythme du kiff', on a la meme vision là dessus je pense hein !! :) Contente que Doriann ait une nouvelle fan, il est terrible !! Gros bisous ma Maguy !
G
Je venais voir si ton blog avait bougé d'une virgule, et puis hop, je clique sur le blog de Dorann... C'est une merveille, alors merci!!
G
Je me demandais où tu étais, mais, si c'est pour ; " Je cours, je bosse, je piaffe, je vole, bref, je kiffe un max ", alors, ben tand mieux.. ca fait plaisir de ressentir autand de "kif" dans un post..<br /> Profites, profite, et oui, ça sera bon et long... Des bisous
M
trop belle ma mtite crapule! Oui ça va aller mieux, j'lui laisse pas le choix... Nourri au Dinosaurus, il ne peut pas résister héhé!;o)
C
Marion t'y es folle de mettre des photos pareilles sur ton blog ! tu vas affoler tous tes lecteurs masculins, eheh ! remarque c'est bon pour l'audience de rentree apres une longue absence ! <br /> t'es magnifique, on voit que tu menes une vie saine et sportive !!<br /> ton energie fait plaisir a voir, a lire !! j'aimerais en dire autant, mais depuis cinq jours je n'ai plus internet chez moi je suis toute triste, pour ne pas dire plus ! je suis obligee d'aller dans un cyber cafe, et je peux pas mettre mon (mes) blog a jour :((<br /> Et en pleine periode d'entretiens, je te dis pas comment c'est pratique :(<br /> J'adore ton maillot, t'y es trop beeelle :) eheh<br /> ne change rien ma Marion, reste comme ca, tout va te reussir cette annee, c'est oblige !<br /> gros gros bisous ma pepiote, et gros bisous a ton louloule aussi alors, j'espere qu'il va mieux!
Ma vie entre deux chaises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité